Démarrage des élections au sein du CCM

Actualités

Démarrage des élections au sein du CCM

Lors de l’Assemblée Générale du CCM tenue le 31 mars 2022, il a été décidé de démarrer les élections des groupes constitutifs de la société civile qui siègent au CCM, pour s’arrêter vers la fin de 2022, sachant que les dernières élections remontent au mois de mars 2019.

Malgré le départ de certains membres, ceci n’a pas affecté le rythme des réunions du CCM ni sa fonctionnalité. Deux sièges ont été occupés par des membres suppléants dont celui représentant le groupe constitutif des ONG et des Universitaire et éducatif. Celui du représentant les populations clé HSH est encore vacant jusqu’à ce jour.

Le CCM Tunisie compte sur l’excellente collaboration de tous les groupes constitutifs de la société civile qui siègent au CCM pour réussir ces élections dont le processus sera soumis à une évaluation lors d’une Assemblée Générale du CCM.

Ces élections doivent être matérialisées par un dossier retraçant tout le processus. Pour cela, un guide des élections est mis à la disposition de ces groupes constitutifs .

 

Leave A Comment

Your Comment
All comments are held for moderation.