Dans le cadre de son plan d’action du programme Fonds Mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme pour l’année 2018, l’Association tunisienne d’information et d’orientation sur le Sida et la toxicomanie (ATIOST) organisera deux sessions de formation au cours de l’année 2018.
La première session ayant pour thème « la prévention, le dépistage et la lutte contre la stigmatisation au profit du personnel pénitencier (Psychologues, infirmiers, sociologues, ect…) ».
La deuxième session sera axée sur « le dépistage communautaire et la réduction des risques » au profit des éducateurs pairs.
A cet effet, ATIOST compte fait appel à des candidatures pour animer les sessions de formations ayant les profils ci-après :
- Un psychologue clinicien
- Un juriste ou un avocat
- Un médecin
Les personnes intéressées sont appelées à présenter leurs candidatures (CV + Lettre de motivation) avec une note méthodologique sur les formations à animer (deux pages maximum) à l’adresse email : atiost.sida.toxicomanie@gmail.com avec la mention du poste choisi (Psychologue ou Médecin, Juriste), et ce avant le 20 février 2018 à 15h00.
Pour plus d’information veuillez télécharger ici les TdR